La Belle Province ForumRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Le Maire
Admin
Madame Le Maire


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2015

L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative   L'équipe administrative EmptyMar 29 Sep - 19:19


Le Staff




Avant de vous présenter le staff, nous tenons à mettre une petite chose au clair qui nous tient beaucoup à cœur!Le staff est là pour gérer le forum, comme tout le monde le sait. Il est là pour que tout se passe bien, pour que les règles soient respectées, pour s'assurer que vous vous amusez bien, pour répondre à vos questions etc.

Je suppose que vous connaissez le principe d'un staff de toute façon, mais nous tenons également à vous dire et à souligner que le staff n'a aucun passe droit. Les membres et le staff sont au même niveau, aucun administrateur n'a un avis plus important que le votre, aucun administrateur ne peut contourner les règles sous prétexte qu'il fait partie de l'équipe gérante du forum. Tous sur un pied d'égalité!

Sachez aussi que l'équipe souhaite vraiment votre bien-être sur le forum et si c'est possible en le gérant tous les jours et en respectant ses règles tout comme vous, sachez que nous sommes à votre écoute personnellement, de joueur à joueur. Si vous vous sentez un peu déprimé, si vous avez besoin de parler que cela soit pour partager une peine ou une grande joie, sachez qu'on est là (oui oui, on fait un peu de psychologie aussi.)

A présent, place à l'équipe administrative du forum.




AURORE A.K.A. ELLEN BLACKBURN › Connue sous le pseudonyme de Cocaïne sur internet, je suis la personne à l'origine du forum. Autrement dit, La Belle Province, c'est mon idée de base et c'est vos améliorations. Dans la vie, je m'appelle donc Aurore et en cette année 2015, j'ai 24 ans depuis la mi-août. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi dire sur moi puisque contrairement à d'autres personnes, je n'ai pas de passion particulière,  je suis une touche à tout comme on dit. Cela dit, j'aime tout de même la cuisine, les films, l'écriture, les documentaires, les séries et bien d'autres choses encore. On me qualifie souvent comme une personne qui écoute plus qu'elle ne parle finalement, sachez donc que je suis à votre écoute avec grand plaisir, même si je suis pas très douée quand il s'agit de consoler les gens. Le plus souvent quand je parle, c'est pour raconter des bêtises, tenter de faire rire les gens, les rendre de bonne humeur au moins un instant, ça c'est mon truc mais attention, je sais aussi sortir les crocs et les griffes!


Rédaction - CSS © Cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
https://labelleprovince.fra.co
 
L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Belle Province ForumRPG :: Les premiers pas :: Les petits papiers-
Sauter vers: